Afrique CAN 2015: Le Ghana demande une lourde sanction pour Naby Yattara

DSCN4449

Avram Grant, le sélectionneur du Ghana n’a pas mâché ses mots lundi lors de la reprise d’entrainement des Black stars en prévision de la demi-finale de jeudi contre la Guinée équatoriale. Le technicien israélien a appelé la CAF à une « sanction exemplaire » contre Naby Yattara, le goal de la Guinée auteur d’un attentat sur Asamoah Gyan.

« A l »heure actuelle, je ne peux pas vous dire si Gyan va jouer jeudi. Mais il s’agit pour moi à cet instant d’appeler les responsables de la CAF à la protection des joueurs. Le gardien de la guinéen doit avoir une sanction exemplaire. Ce genre de gestes ne doivent pas exister dans le football. Ils perdent 3-0 et je vois pas pourquoi il fait ça« , a indiqué Avram Grant à la presse avant l’entame de la séance d’entrainement du Ghana.

Naby Yattara  s’était fendu d’une agression du Gyan en fin de rencontre et a écopé d’un carton rouge. L’attaquant ghanéen pour sa part est très incertain pour la demi-finale contre le Nzalang. Il avait été soutenu par le staff pour quitter le stade dimanche. dans me même match, Yattara avait déjà poussé Atsu dans le dos pour un premier carton jaune.       

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. vous n’avez pas honte de corrompre le coach de la guinee ?

  2. yattara is a son of bitch
    kill him

  3. raoul castelleno

    ce yattara devait etre tué par ebolla,

Comments are closed.