Belgique Belgique : Neeskens Kebano héro d’une soirée

Neeskens Kebano

Neeskens Kebano a été l’un des grands artisans de la victoire du Sporting Charleroi face à Ostende hier lors de la 27ème journée du championnat belge. L’attaquant international congolais (RDC) a inscrit un doublé qui a permis à son équipe de l’emporter 3-1. Neeskens Kebano a ouvert le score sur une tête à la 60ème minute. Le Léopard de la RDC a donné la victoire à Charleroi en mettant tout le monde d’accord en transformant un pénalty à la 91e. Neeskens  Kebano, qui avait manqué un pénalty à la dernière seconde contre Gand la semaine dernière, n’a pas tremblé pour inscrire son 8e but de la saison.

 

Malheureux la semaine dernière après son penalty manqué contre La Gantoise, Neeskens Kebano s’est illustré positivement  samedi soir sur le terrain d’Ostende. L’ancien joueur du PSG a avoué n’avoir jamais douté.

 

« Rassurez-vous, je n’ai pas eu une semaine difficile. Une soirée difficile, ça oui, même si je dois reconnaître que le soutien des fans, de mes équipiers et du coach m’avait fait du bien à l’époque. Il m’avait même dit que j’allais marquer contre Ostende. Cédric Fauré était désigné pour tirer ce soir, mais il n’était plus sur le terrain en fin de rencontre », a déclaré le Congolais  Neeskens Kebano.

Avec deux buts à son actif, Neeskens Kebano a été un des grands artisans de la victoire et à Charleroi de faire un pas de plus vers les Playoffs 1 du championnat belge.  « J’espère que nous pourrons nous maintenir à cette 6e place. Je serais très déçu si nous n’attrapions pas les Playoffs 1 », a conclu le maître à jouer des Zèbres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com