Comores Montpellier : Djamel Bakar titulaire face à Bastia

FOOTBALL : Bordeaux vs Montpellier - 11eme journee de L1 - 27/10/2013

Djamel Bakar est dans le groupe de Montpellier qui accueille Bastia samedi dans le cadre de la 31ème journée de la Ligue 1. Le Comorien sera même aligné d’entrée sur le front de l’attaque de club héraultais puisque l’attaquant titulaire de Rolland Courbis, Lucas Barrios, est rentré très tard de son rassemblement avec l’équipe nationale du Paraguay.

L’entraîneur héraultais, Rolland Courbis, a indiqué que son attaquant international paraguayen, Lucas Barrios (30 ans, 22 matches et 10 buts en Ligue 1 en cette saison 2014-2015), prendrait place sur le banc de touche. Djamel Bakar sera donc titulaire à la pointe de l’attaque de l’actuel septième de Ligue 1 depuis son retour de blessure.

 

« Ce sera un match important pour nous samedi. Il arrive au bon moment pour repartir de l’avant après ce non-match à Evian. Si on arrive à prendre les trois points, ce sera une bonne chose, pour les matchs qui vont suivre, a confié Djamel Bakar dans des propos relayés par 20minutes avant d’évoquer son retour de blessure. Ce fut un peu compliqué. Mais je m’adapte, je respecte le choix du coach. Après, c’est vrai que j’aimerai avoir plus de temps de jeu… Je me bats pour ça à l’entraînement. Je suis au service de l’équipe. J’ai été très bien soigné, très bien pris en charge. Mais au cours de ma blessure, j’ai fait plusieurs erreurs personnelles… Je les assume. J’essaie de les rattraper aujourd’hui et j’espère qu’au fil des matchs, je vais pouvoir retrouver mes bonnes sensations ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com