Angleterre Nantes : Aston Villa,Tottenham et Bournemouth se bousculent pour Nkoudou

Georges-Kévin-Nkoudou2

Dans la vie, il ne se départit quasiment jamais de son sourire. Sur le terrain, en revanche, il n’amuse pas ses adversaires tant il court vite. Georges-Kevin Nkoudou a réalisé une excellente saison sous les couleurs du FC Nantes. Le milieu de terrain offensif franco-camerounais est une des révélations des Canaris cette saison. Un joueur avec un tel potentiel est forcément attirant et selon mercato365, de nombreux clubs suivent son parcours, que ce soit en France ou à l’étranger.

En effet Georges-Kevin Nkoudou pourrait se retrouver la Premier League la saison prochaine. Car Aston Villa et Tottenham se seraient notamment positionnés de manière très concrète sur le joueur, sous contrat jusqu’au 30 juin 2016 et pour lequel Nantes demanderait 2,5 M€. Bournemouth, promu pour la première fois de son histoire en Premier League, aurait également approché le FC Nantes pour son espoir le plus prometteur du moment au niveau du secteur offensif.

Georges-Kevin Nkoudou est apparu à 26 reprises (deux buts, une passe décisive) cette saison pour la première vraie expérience professionnelle dans son club formateur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com