Angleterre Liverpool prêt à mettre 42 millions d’euros pour Christian Benteke ?

Christian Benteke

Le nom de Christian Benteke circule depuis quelques jours du côté d’Anfield Road. L’attaquant international belge d’origine congolaise (RDC) intéresse fortement Liverpool.

Selon les informations du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, les Reds seraient prêt à passer à l’offensif pour Christian Benteke. Du coup les dirigeants de Liverpool seraient prêts à faire une proposition pour s’attacher les services du buteur des Villans. Les Reds attendent la finale de la Cup, qui se jouera samedi, pour passer à la vitesse supérieure et faire signer l’attaquant d’Aston Villa. Liverpool serait prêt à mettre 30 millions d’euros, mais Aston Villa veut négocier à partir de 30 millions… de livres, soit 42,5 millions d’euros. Un terrain d’entente devra donc être trouvé. Ce qui est sûr, c’est que l’intérêt du club  du bord de la Mersey est bien concret.

Pour rappel, Christian Benteke est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Aston Villa. Auteur de 13 buts cette saison avec Aston Villa, le Diable Rouge a permis à son club de terminer 17e et d’éviter la relégation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com