Foot Europe Officiel : Abdul Majeed Waris s’est engagé avec Lorient

Abdul Majeed Waris

C’est fait Abdul Majeed Waris est lorientais. Comme attendu, le FC Lorient enregistre sa quatrième recrue estivale avec l’arrivée de l’international ghanéen. Abdul Majeed Waris s’est officiellement engagé avec Lorient. Trabzonspor devrait récupérer environ cinq millions d’euros pour l’attaquant.

Malgré les polémiques, Lorient a officialisé ce jeudi l’arrivée de Majeed Waris, l’attaquant international ghanéen de Trabzonspor. Alors que le Stade Rennais pensait avoir bouclé le recrutement de l’attaquant ghanéen, les Rouge-et-Noir ont eu la surprise de voir le Black Star monter dans une voiture accompagné d’agents mandatés par Lorient alors qu’ils l’attendaient tranquillement à l’aéroport. Un revirement de situation qui est devenu officiel ce matin.

Dans son communiqué, le club breton précise que Majeed Waris portera le numéro 9 chez les Merlus et qu’il sera officiellement présenté en même temps que l’autre recrue récente du FCL, l’ancien Rémois Benjamin Moukandjo, jeudi en fin d’après-midi.

« Le FC Lorient enregistre aujourd’hui sa quatrième recrue de l’intersaison avec l’arrivée de Waris Majeed, international ghanéen de 23 ans évoluant à Trabzonspor en Turquie. L’ancien joueur de Valenciennes et du Spartak Moscou, vif et dynamique, vient donc renforcer le secteur offensif du FC Lorient. Waris Majeed portera le numéro 9 et sera présenté à la presse demain à 17h00, en compagnie de Benjamin Moukandjo, à l’Espace FCL », peut-on lire sur le communiqué publié par les Merlus.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com