Afrique Marseille : Mamadou Niang aurait pu rejoindre Milan en janvier 2010

Mamadou Niang

Interrogé sur les maillots de foot dans une interview thématique, Mamadou Niang a fait savoir qu’il aurait pu quitter l’OM en janvier 2010 pour le Milan AC.

Le club italien, coaché par Leonardo n’était pas satisfait du rendement de ses attaquants. Borriello, Huntelaar et Pato ne marquaient pas et La délivrance venait d’un Inzaghi, agé de 36 ans qui mettait des buts importants, comme son doublé au Vélodrome en Ligue des champions en septembre 2009 (1-2).

Lors de cette rencontre, malgré les pluies diluviennes, Niang avait fait s’exclamer la foule avec un dribble en talonnade sur Thiago Silva. Ce qui a sûrement fait pencher la balance pour les dirigeants lombards, qui ont manifesté leur intérêt au mois de janvier.

« À un moment, ça aurait pu se faire avec le Milan, quand on les avait affrontés avec l’OM, mais c’était compliqué parce qu’à l’époque je ne me voyais pas quitter Marseille au beau milieu de la saison », a ainsi confié Niang.

Mais Niang, qui avait prolongé son contrat à l’OM l’été précédent, n’a pas voulu quitter le club alors qu’il avait enfin la possibilité d’être champion en fin de saison.

Il a fini cette année avec le titre de champion de France.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com