Afrique Claude Le Roy: « Qui peut refuser le Cameroun ? »

claudeleroy

Claude Le Roy est un entraineur libre. Il a quitté le Congo et les Diables rouges au début du mois, alors qu’il arrivait à la fin de son contrat le 5 décembre prochain. Désormais sans aucun contrat, le recordman de participations à la CAN pour un entraineur lorgne un dernier défi.

Mais où va finir Le Roy ? Sur le plateau de Talents d’Afrique lundi sur la chaine Canal+, c’était difficile de faire avouer l’ancien coach de la RD Congo. mais il y a bien un pays à qui il doit tout: le Cameroun. « Qui peut refuser le patrimoine national que représentent les Lions indomptables » s’est-il interrogé. « Mon rêve c’est de finir dans un pays où on me reconnait une certaine valeur et c’est vrai qu’au Cameroun, jusqu’à aujourdh’ui, les supporteurs me remercient. Après pour l’instant, je ne me suis pas décidé pour rien du tout. peut-être dans les prochaines semaines« , a t-il ajouté.

Le Roy a déjà entrainé le Cameroun à deux reprises entre 1985 et 1988 puis en 1998. Il a avoué avoir des contacts en Afrique et en Asie notamment et aussi des clubs mais son ambition est d’être à la tête d’une équipe nationale. Les Lions indomptables sont sans sélectionneur depuis le limogeage de Volker Finke.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Julio Black

    « Les Lions indomptables sont sans sélectionneur depuis le limogeage de Volker Finke ».
    Première nouvelle. Alexandre Belinga n’est donc personne? Si ce n’est un blanc, c’est donc personne. Je wanda seulement

Comments are closed.