Angleterre Un ancien de Premier league conseille Adebayor à Leicester

Tottenham's Emmanuel Adebayor

Robbie Earle, ancien joueur de Wimbledon FC, estime qu’Emmanuel Adebayor ferait un très joueur pour Leicester, actuel leader de Premier league. Il conseille d’ailleurs à l’entraineur Claudio Ranieri d’engager le Togolais au mercato d’hiver.

« Aujourd’hui, il y a un très bon état d’esprit dans l’équipe qui ne peut pas changer. Et il y a un joueur que je peux leur conseiller, c’est Emmanuel Adebayor« , a confié Earle dans The Sentinel. L’ancien d’Arsenal est libre depuis la résiliation de son contrat avec Tottenham en septembre dernier.

« J’ai le sentiment qu’ils doivent avoir un autre attaquant pour suppléer Jamie Vardy et Adebayor est puissant, rapide et est un joueur libre« , a t-il ajouté. « Le seul inconvénient est qu’il est connu pour être un peu perturbateur dans le vestiaire mais je crois que l’équipe de Leicester est assez forte pour intégrer un joueur qui peut leur donner une meilleur chance sur le terrain« .

Adebayor ne manque pas de courtisans. Si son désir serait de rester en Angleterre, Chelsea, Watford ou encore Aston Villa sont des clubs capables de l’accueillir. Il a également des touches en Turquie et en Grèce.

Robbie Earle est connu comme le premier buteur jamaïcain en phase finale de Coupe du monde de football en égalisant d’une tête puissante sur un centre de Paul Hall contre la Croatie lors du premier tour de la Coupe du monde de football de 1998.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com