Afrique Foot Togo: Dernière ligne droite pour les élections à la fédération

ftflogo

Les élections d’un nouveau comité exécutif à la tête de la FTF (Fédération togolaise de football) sont prévues le 13 février prochain. Au Comité de Normalisation, on règle les derniers détails. Ce lundi a été procédé le tirage au sort d’apparition des différentes listes sur le bulletin de vote.

Ainsi dans l’ordre, « Nouvel Elan » du Colonel Guy Akpovy, « Ensemble pour la reconstruction » de Germain Wona et « La Solution » de Gerson Dobou apparaîtront verticalement sur le bulletin unique de vote. Ces trois listes ont été retenues depuis la semaine dernière sur les 4 qui avaient postulé. Seule « Le Réveil du football togolais » a été recalé car ne respectant pas les textes en vigueur de dépôt de candidatures.

Depuis la fin de la semaine dernière, les différents candidats sont en campagne auprès des 47 votants pour l’élection du nouveau Comité exécutif.

Pour connaître l’adhésion de la population autour des élections, le média local Radio Fréquence 1, a ouvert un site de vote pour les amoureux et supporteurs du ballon rond au Togo (www.ftf-vote.com). Ils peuvent voter pour leur candidat préféré. Cependant, cela n’aura aucune incidence sur le déroulement du scrutin du 13 février.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com