Belgique Marvin Ogunjimi : Le Belgo Nigérian a signé son contrat en Corée !

Marvin Ogunjimi

C’était dans l’air depuis un moment c’est désormais officiel !  Marvin Ogunjimi rejoint la Corée du Sud. Ce vendredi matin, le club de Suwon a officialisé l’arrivée du Belge d’origine nigériane.

L’ancien Diable Rouge évoluait dernièrement en Norvège, à Stromsgodset, mais une nouvelle longue blessure a de nouveau mis un frein à sa carrière. Pour le Belge, qui a participé à sept rencontres avec les Diables rouges pour cinq buts, c’est un nouveau départ dans sa carrière avec l’idée de profiter de ses quelques dernières saisons pour se mettre à l’abri financièrement.

Marvin Ogunjimi a subi une nouvelle opération il y a sept mois. Depuis, l’attaquant de 28 ans n’a plus joué, il est occupé à retrouver sa forme physique. Mais ce n’est pas à Stromsgodset que l’ex-buteur de Genk retrouvera la compétition. L’ancien Diable avait retrouvé le plaisir en Norvège, mais il prend une nouvelle direction lointaine et surprenante.

Marvin Ogunjimi avait explosé aux yeux du grand public au Racing Genk où il avait notamment formé un superbe duo avec Jelle Vossen. Parti ensuite à Majorque, où il n’a jamais réussi, il avait retenté sa chance dans plusieurs clubs belges au Standard, au Beerschot ou encore à Louvain avant de prendre la direction de la Norvège où il a retrouvé des sensations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com