Foot Europe UEFA Ligue des champions: Messi gifle Arsenal, la Juventus revient de loin

messiba

Les deux chocs de la soirée en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA ont tenu leur promesse. A Londres, le FC barcelone a tenu son rang devant Arsenal 2-0 tandis que à Turin, la Juventus a réalisé un come-back impressionnant devant le Bayern Munich 2-2.

Dominée toute la majeure partie de la rencontre, la Juventus de Turin peut s’estimer heureuse de finir avec ce résultat nul avant le match retour dans deux semaines. C’est Thomas Muller qui ouvre le score juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Robben ajoute une deuxième but pour les Bavarois.

La Juventus se rebelle par la suite. Dybala réduit la marque puis Sturaro, entré en jeu, égalise. Les Italiens sont dans une mauvaise posture mais peuvent réaliser l’exploit en Allemagne.

Le FC Barcelone s’en est remis à son quintuple Ballon d’or pour venir à bout d’Arsenal. Lionel Messi a réalisé un doublé pour la victoire 2-0 des Catalans. L’Argentin qui n’avait jamais marqué contre Petr Cech a corrigé cette anomalie. Avec ce résultat, le champion d’Europe en titre a déjà un pied et quarte orteils en quarts de finale.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com