Afrique Yassine Benzia confirme pour l’Algérie et avance les raisons

benziaa

On vous l’annonçait ce matin. Yassine Benzia  a choisi de défendre les couleurs de l’Algérie que d’attendre indéfiniment une convocation en équipe de France. L’attaquant de Lille a confirmé sur ses réseaux sociaux son choix et dévoilé les raisons.

« C’est avec une grande fierté que j’ai choisi de porter dorénavant les couleurs de l’équipe nationale d’Algérie« , a indiqué Benzia sur sa page Facebook, avant d’ajouter: « le cœur et l’attachement familial ont été les éléments déterminant qui m’ont convaincu de choisir les Fennecs« .

Auteur de 5 buts cette saison avec le LOSC, Benzia devrait obtenir une première convocation dès le mois prochain en éliminatoires de la CAN 2017. « Cela n’a pas été un choix facile car je suis aussi très attaché à la France et aux bleus qui ont énormément fait pour moi, je tiens à les en remercier par la même occasion. J’espère être à la hauteur des ambitions placées dans cet Equipe et faire le maximum pour m’intégrer au mieux et l’aider à gagner des titres« , a conclu l’ancien Lyonnais.

 

Bonjour à tous, C’est avec une grande fierté que j’ai choisi de porter dorénavant les couleurs de l’équipe nationale d…

Posté par Yassine Benzia sur mercredi 24 février 2016

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com