Foot Europe Ligue1- Toulouse : Doumbia et Kana-Biyik écartés

l1.toulouse-kana-biyik-et-doumbia-ecartes-du-groupe

Toulouse accueille Rennes ce samedi pour le compte de la 28ème journée de la Ligue 1. Pour la réception des Bretons, Dominique Arribagé, le coach du Téfécé ne pourra pas compter sur les services du Camerounais Jean-Armel Kana-Biyik et du Malien Tongo Doumbia.

Les deux joueurs ont été écartés du groupe toulousain suite à une « sanction disciplinaire », a annoncé l’entraîneur du club Dominique Arribagé. « C’est une sanction pour un comportement non-adapté à la vie du groupe ! On n’a plus le droit d’avoir le moindre écart et ce sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Pour espérer se sauver, il faut avoir un état d’esprit irréprochable dans la vie de groupe et face à Rennes je ferai avec les hommes qui ont cette psychologie-là. Ils ne seront pas dans le groupe », a expliqué Dominique Arribagé en conférence de presse, sans autre précision.

Avec sept points de retard sur le premier non relégable, Reims, Toulouse se retrouve sous forte pression avant la réception de Rennes samedi soir. Une échéance que les Violets affronteront sans Tongo Doumbia et Jean-Armel Kana-Biyik, forfait. A noter que pour préparer au mieux ce rendez-vous capital contre les troupes de Rolland Courbis, les troupes de Dominique Arribagé ont décidé de partir en mise au vert à Seilh.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com