Foot Europe OM – Steve Mandanda : « On sait ce que l’on doit faire pour soulever la Coupe »

Olympique-de-Marseille-goalkeeper-Steve-Mandanda-has-revealed-he-will-not-leave-the-Stade-Vélodrome-when-the-transfer-window-re-opens-in-January.

C’est une affiche incontournable que nous offre la coupe de France cette année. Paris, multiple champion de France en titre, affronte l’ OM  au Stade de France. Auteurs d’une saison compliquée, les hommes de l’intérimaire Passi auront la tâche difficile et rien ne dit que la dimension « Clasico » se fera ressentir au vu de l’écart qui se creuse entre les deux formations. Steve Mandanda veut y croire. Le capitaine de l’ OM s’appuie sur les deux matchs de championnat livrés face au PSG pour garder espoir avant la finale de la Coupe de France ce soir.

« On a bien joué à chaque fois contre Paris, estime le gardien de l’OM. Il faudra se servir de ces rencontres. Mais on doit absolument gommer nos erreurs qui nous ont coûtées cher face au PSG. On sait ce que l’on doit faire pour soulever la Coupe. Et sur un match, tout peut se passer. »

L’ OM a connu une saison galère, en témoigne leur nul à Troyes lors de la dernière journée. Transferts douteux, vente du club, résultats catastrophiques, tensions entre les joueurs, cadres annoncés sur le départ : rien ne va. L’ OM n’a gagné que 4 de ses 18 derniers matchs disputés, toutes compétitions et stades confondus. Pas de quoi pavoiser !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bonne chance à OM

Comments are closed.