Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa diminué face aux Young Africans

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa est appelé à disputer ce dimanche un match capital face aux Tanzaniens de Young Africans dans le cadre de la première journée de la phase des groupes de la Coupe CAF. Un match important pour les capés de Nasser Sendjak qui comptent aller le plus loin possible dans la compétition. Mais c’est avec un effectif diminué que les Crabes vont à l’assaut des Tanzaniens. A quelques jours de cette rencontre, le coach du MO Béjaïa, Nasser Sendjak, se trouve face à un véritable casse-tête, à savoir un effectif réduit à 15 joueurs seulement en attendant l’arrivée des nouvelles recrues dans les prochains jours.

En effet, l’opération recrutement est au point mort, puisque le président Attia n’a pas pu convaincre assez de joueurs d’opter pour le club. Face à ça, il tente de trouver des solutions et les mécanismes nécessaires pour permettre à son équipe de faire un bon rendement et éviter de se retrouver dans une situation difficile pour cette première journée de la phase de poule de la Coupe CAF.

Le MO Béjaïa a l’intention de réaliser un excellent parcours dans cette Coupe CAF. Afin d’assurer une bonne préparation, le staff technique a opté pour un stage bloqué aux Hammadites, qui sera une aubaine pour assurer le maximum de concentration aux joueurs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com