Afrique Mohamed Diame: le Sénégalais signe à Newcastle

diamm

Même en deuxième division, Newcastle continue d’attirer de bons joueurs. Mohamed Diamé est la dernière acquisition des Magpies. Alors qu’il était sous contrat avec Hull City qui lui de monter en Premier league, le sénégalais a décidé de rester en Championship.

« Je ne peux pas refuser l’offre de Newcastle« , concédait, il y a quelques jours, Diamé. C’est désormais officiel. Le sénégalais s’est engagé avec le club du nord de l’Angleterre pour les 3 prochaines saisons et devient la 8è recrue du club cet été.

 


Passé par Lens en France puis l’Espagne à Linares et au Rayo Vallecano, Diamé est arrivé en Angleterre en 2009 à Wigan. Depuis 7 ans, il a évolué avec les Latics, West Ham et Hull City pour lequel il a inscrit l’unique but de l’accession en Premier league la saison écoulée.

« C’est une grande sensation de pouvoir jouer pour Newcastle. Tout mes proches savent combien je voulais rejouer en Premier league mais quand Newcastle vient à vous, ça fait réfléchir« , a t-il indiqué sur le site officiel des Magpies.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com