Afrique Bundesliga- Bentaleb : « J’ai hâte d’affronter le Bayern Munich »

bentaleb schalke

Après la trêve internationale place désormais aux championnats. Ce weekend, la Bundesliga sera à deuxième journée. Et c’est par un choc entre le Schalke 04, qui vient d’accueillir Nabil Bentaleb, et le Bayern Munich que la Bundesliga débute son second acte ce vendredi. En effet, le Schalke 04 accueille à  Gelsenkirchen le Bayern pour le compte de la 2ème journée du championnat allemand. Et Nabil Bentaleb, qui a été prêté au club de la Rhur par Tottenham, s’apprête à vivre son premier véritable choc de la Bundesliga. Selon le quotidien allemand Bild, l’entraîneur de Schalke 04, Markus Weinzierl aurait décidé d’aligner l’international algérien d’entrée de jeu face au Bayern Munich. Le Fennec est ultra motivé à affronter les Bavarois.

«Je souhaite du fond de mon cœur être titularisé lors du prochain match de Schalke 04 face au Bayern.» Pour rappel, Bentaleb avait livré une belle prestation lors de la précédente journée de la Bundesliga face à l’Eintracht Francfort. L’Algérien a déclaré avoir hâte de participer à ce choc de la prochaine journée de la Bundesliga : «Je ne peux pas encore attendre pour jouer ce match. J’ai hâte d’affronter le Bayern Munich. Prêt à jouer titulaire. Si le coach décide de me faire jouer, je donnerai alors le meilleur de moi-même pour aider mon team à décrocher les trois points de cette rencontre.»

Le 26 aout dernier, le Bayern démarrait sans pression sa saison, en s’imposant sur le petit score de 6-0. Dans le même temps, Schalke 04 allait se casser les dents à l’Eintracht Francfort et repartait de la Commerzbank-Arena avec une défaite (0-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com