Afrique CS Constantine : Didier Gomes limogé

didier-gomez-600x390

Didier Gomes quitte la tête du CS Constantine. Selon APS, La direction du club algérien a procédé dimanche à la résiliation du contrat de l’entraîneur franco-portugais, à l’amiable, au lendemain du match nul concédé à domicile face au MO Béjaïa (2-2) dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 1 algérien.

L’ancien entraîneur du Cotonsport Garoua (Cameroun), qui était déjà menacé, paye les frais du mauvais début de saison du CS Constantine, actuel 12ème de la Ligue 1 avec deux matches nuls et une défaite en trois matches. Le match nul concédé hier au Stade Hamlaoui face au MO Bejaia aura précipité le sort de Gomes. L’entraîneur franco-portugais avait pris la barre technique du CSC en novembre 2015 en remplacement du Français Hubert Velud.

En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, c’est Karim Khouda, en charge de l’équipe U-21 des Sanafir, qui assurera l’intérim. Le CS Constantine aura un périlleux déplacement à effectuer samedi prochain puisqu’il ira défier le leader l’USM Alger au Stade Omar-Hamadi pour le compte de la 4ème journée.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com