Basket-Ball Coupe Clubs Champions (F) : Les Affiches des quarts de finale connues

capture

Il faut reconnaitre que les équipes angolaises ont quasiment survolé la phase de groupe de la 22ème édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions Féminin. A l’image du Primeiro de Agosto qui a réalisé un 4/4, l’InterClube de Luanda a terminé invaincu dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions Féminin 2016. Les Angolaises de l’InterClube ont dominé 70-44 face à FAP du Cameroun mercredi. Bien que les Angolaises aient été menées de trois points en début de rencontre, les quadruples vainqueurs de l’ACCW ont pris une avance de 37-33 à la mi-temps. L’InterClube de Luanda retrouvera les Mozambicaines de A’Politecnica en quarts de finale.

De son côté, le Ferroviário de Maputo a signé sa troisième victoire en quatre matchs dans cette la Coupe d’Afrique des Clubs Champions Féminin 2016. Les Mozambicaines, qui seront face au GS Petroliers d’Algérie en quart de finale, ont largement dominé l’Etoile Filante du Togo 75-37 toujours dans le Groupe A.

First Bank du Nigéria termine deuxième du groupe A après avoir battu United States Internationale University du Kenya par 77-33. Les Nigérianes affronteront FAP du Cameroun en quarts de finale. Pour ses débuts à la Coupe d’Afrique des Clubs Champions Féminin, le GS Petroliers d’Algérie, a terminé la Phase de Groupe sur une encourageante série de 2 victoires pour 2 défaites grâce à sa victoire 55-45 face à A’Politecnica hier mercredi.

Les quarts de finales auront lieu ce vendredi.

KPA du Kenya vs Primeiro de Agosto

A’Politecnica vs InterClube

GS Petroliers vs Ferroviário de Maputo

FAP du Cameroun vs First Bank du Nigéria

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !