Afrique Henry Onyekuru : Le Nigérian ne quittera pas Eupen cet hiver

onyekuru

Si Eupen réalise un début de saison remarquable en Jupiler Pro League, c’est en partie grâce aux prestations haut de gamme de l’ailier Henry Onyekuru. Le Nigérian est l’une des révélations de la saison en Pro League. Avec 10 buts en 20 apparitions, Henry Onyekuru impressionne sur la scène belge. Avec ses stats, le virevoltant nigérian attire forcément les convoitises.

En effet, joueur d’Eupen, est cité par la presse belge comme futur renfort des mauves d’Anderlecht lors du mercato hivernal, cependant le joueur à lui-même fait savoir qu’il ne quitterait pas Eupen durant ce mercato mais en fin de saison. Il y a en outre de l’intérêt d’autres clubs comme : Leipzig, Fenerbahçe, Hoffenheim et du CSK Moscou.

« J’ai des offres pour rejoindre Fenerbahçe, Leipzig, le CSKA Moscou et Hoffenheim en janvier, révèle Henry à African Football. C’est un sentiment agréable d’être courtisé par ces clubs. Cela montre que je joue bien et que je travaille dur. Mais pour l’instant, je veux simplement me concentrer sur mes prestations à Eupen. Après la saison, je partirai. »

Henry Onyekuru est l’un des artisans de la belle campagne des Pandas, qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com