Afrique Coupe CAF – Nassim Yattou : « Impossible n’est pas kabyle »

jskabylie_100217-750x410

Contrairement au MC Alger qui a concédé une courte défaite, samedi dernier à Dar es Salam (1-0), dans le cadre des 16es de finale (bis) de la Coupe CAF, la JS Kabylie a malheureusement essuyé à Lubumbashi un revers sanctionné par une contreperformance sur la marque finale de 2 à 0. La manche retour est prévue, dimanche prochain (16 avril) au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou au cours de laquelle les Kabyles doivent remonter leur retard de deux buts pour espérer se qualifier et aller à la phase de poule.

Ainsi, malgré cette défaite, les Canaris de Tizi Ouzou  gardent intactes leurs chances de qualification devant le tenant du titre. Il reste que les Kabyles dont l’attaque s’est avérée complètement muette face aux Corbeaux de Mazembe, pourront-t-ils être réellement capable de sonner le réveil, et surtout inscrire la bagatelle de trois buts?

Le joueur le plus en forme de la formation du Djurdjura Nassim Yattou pense que la JS Kabylie est capable de renverser la vapeur. «Malgré notre défaite sur le score de deux buts à zéro, je tiens à dire que nous n’allons pas baisser les bras. Nous avons encore une manche retour à jouer dimanche prochain dans notre stade, on fera le maximum pour renverser la vapeur, impossible n’est pas kabyle, a confié le joueur sur son compte facebook. Il nous reste une deuxième manche à jouer à Tizi, il faut rester optimiste. Avec l’aide de notre public, on peut réussir la remontée du score et renverser la tendance en notre faveur. On va se donner à 100% sur le terrain avec comme seul objectif passer à la phase des poules.»

Après la défaite au match aller face au TP Mazembe, il est clair que les Canaris sont plus proches de la porte de sortie, que la qualification à la phase des poules de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com