Afrique Elim CAN 2019 : Adebayor rejoint les Eperviers à Marseille

adebayor

Emmanuel Adebayor est finalement arrivé à Marseille après avoir disputé la finale de la Coupe de Turquie et la dernière journée du championnat de la Super Lig turque. Le capitaine des Eperviers du Togo a rejoint le groupe de Claude Leroy pour le match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.

Le technicien français sera sans doute heureux de sa présence puisqu’il a avait souffert de son absence face au Nigeria le 01 juin dernier en match amical. Le Togo s’est incliné 3-0. Mais après les Eperviers se sont repris en dominant les Comores 2-0, buts de Fodo Labah et de Elom Nya-Vedji, joueur du centre de formation au Togo.

Parmi les joueurs convoqués pour cette rencontre, seul Floyd Ayité n’a pas fait le déplacement. Aucune communication n’a été faite par le staff technique sur son absence. Aucun joueur n’a été aussi rappelé pour pallier ce vide.

Pour cette rencontre qui aura lieu à Blida à partir de 21 heures, Temps Universel, Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers doivent rester solides pour faire un score honorable devant les Fennecs qui, presque éliminés de la course du mondial, veulent miser sur la qualification pour la CAN.

Les Eperviers sont à Marseille pour peaufiner les derniers réglages. Cet après midi, ils se sont entrainés.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com