Allemagne Papa Aubameyang en colère annonce le départ prochain de son fils

Rien ne va plus entre les Aubameyang et le Borussia Dortmund. Une nouvelle fois, Pierre-Emerick a été privé d’un match de Bundesliga à cause d’une suspension pour raisons disciplinaires. Alors qu’il avait prévu atteindre la barre des 100 buts dans le championnat allemand.

Et pour ne pas arranger les choses, l’ancien Stéphanois est la cible d’une certaine presse. Dimanche, le journal Kicker consacre un article rapportant le comportement d’Aubameyang depuis son arrivée en Ruhr. Le joueur s’indigne sur son compte Instagram de propos à caractère raciste: « Ces derniers jours, la presse allemande m’attaque alors que je suis resté correct jusqu’à aujourd’hui. je crois que ce journaliste aurait pu utiliser un autre mot que « affenzirkus » qui signifie « crique de singe » après mes recherches sur google. Je vous laisse juger« .

Son père également son manager en rajoute une couche: « Un journaliste de merde qui traite mon fils de singe. J’ai l’impression qu’il veut nous ramener à l’époque d’Hitler. je crois tout simplement que le petit singe et a famille doivent partir d’ici car ça devient invivable. Du moins ce journal de petite classe sera tranquille de savoir que nous ne sommes plus chez lui ou chez eux« .

 

De quoi raviver les rumeurs de départ de l’ancien buteur de Monaco. ce lundi, la presse anglaise annonce un intérêt pressant d’Arsenal qui voudrait faire du Gabonais le joueur le mieux payé de l’histoire du club.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com