Afrique Tunisie : Rani Khedira dit non aux Aigles de Carthage

Rani Khedira a annoncé dans une déclaration accordée aux médias allemands qu’il ne rejoindra pas la sélection nationale Tunisienne. Le milieu de terrain d’Augsbourg, cadet de Sami Khedira, a expliqué pourquoi il ne rejoindrait pas les Aigles de Carthage en vue du Mondial 2018.

En effet, Rani Khedira a signifié ce mercredi qu’il ne pouvait pas jouer avec la sélection tunisienne. À 24 ans, le joueur a décidé de ne pas disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie. Alors qu’il possède la double nationalité germano-tunisienne, le milieu de terrain d’Augsbourg ne défendra pas les couleurs des Aigles de Carthage, en Russie, en juin prochain.  Le joueur d’Augsbourg avait été approché par la Fédération tunisienne de football en novembre dernier pour participer à la Coupe du monde en Russie sous les couleurs de la Tunisie.

«Je suis né et j’ai grandi en Allemagne, je ne parle qu’allemand. Mon jeu est centré sur la communication. Je ne peux pas être à fond et aider l’équipe ainsi», a expliqué Rani Khedira, avant d’ajouter qu’il ne se voyait pas prendre la place d’un joueur qui a bataillé 2 ans pour se qualifier au Mondial russe.

Avant Augsbourg, Rani  Khedira a évolué du côté de Stuttgart et de Leipzig. Il a côtoyé les équipes de jeunes de la Mannschaft jusqu’en U19.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com