Afrique Coupe du monde 2018: Puma dévoile le nouveau maillot des Lions du Sénégal

senegal-2018-world-cup-away-kit-2

Le kit Coupe du Monde 2018 pour le Sénégal a été dévoilé ce matin par Puma, avec les autres nouveaux maillots de la marque.  La Coupe du monde de football en Russie débute dans moins de trois mois, alors les équipementiers dévoilent au compte-gouttes les futurs maillots de leurs équipes. Il y a quelques semaines les tuniques du Nigéria ont été présentées. Ce lundi c’est le tour du kit Coupe du Monde 2018 pour les Lions de la Teranga d’être dévoilé.

Le Sénégal n’a signé avec la marque allemande Puma qu’après la fin des qualifications, après avoir travaillé avec Romai Sports, basé aux Emirats Arabes Unis. Basée sur le même modèle que la Serbie, le maillot Sénégal 2018 est blanc avec un col vert, une rayure verte sur les manches et une impression graphique subtile sur le devant qui montre un lion. Des shorts et des chaussettes blancs sont prévus pour compléter le kit.

senegal-2018-world-cup-away-kit-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des jerseys immaculés, « stylisés et contemporains » selon la marque. « Avec ce design épuré, nous voulons nous débarrasser des fioritures et des éléments qui viennent parasiter le lien entre nos équipes, nos joueurs et la foule et célébrer ce pour quoi nous jouons, l’écusson, le drapeau et les fans », explique Stefano Favaro, directeur de création Puma.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est beau j’espere que Kalidou Koulibaly fera la publicité lui qui est je pense sponsorisé par Puma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *