Manchester United: Mourinho prêt à payer 45 M€ Ryan Sessegnon

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Suivi de très près par les géants de la Premier League, Ryan Sessegnon pourrait quitter son club de Fulham à la fin de la saison. Sa position, son explosivité et sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant ne sont pas passées inaperçues aux yeux de nombreux observateurs en Angleterre. Au point d’être surnommé le «prochain Gareth Bale». Le jeune anglais d’origine ivoirienne possède un grand nombre de caractéristiques similaires au Gallois, lorsque celui-ci évoluait en Premier League.

Le latéral gauche auteur de 14 buts en Championship réalise une saison pleine avec les Cottagers (4e de D2 anglaise). Des performances qui plaisent particulièrement à Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham.

Selon The Sun, Manchester United pourrait casser sa tirelire pour arracher la signature de Ryan Sessegnon. Agé de dix-sept ans, le natif de Londres – qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Cottagers (+ deux années supplémentaires en option) – serait ardemment courtisé par José Mourinho. Le manager portugais des Red Devils préparerait une offre XXL pour l’international anglais U19. Le technicien portugais pourrait apparemment proposer un peu plus de quarante-cinq millions d’euros pour s’attacher les services du numéro 7 lors du Mercato d’été. Débarqué à Fulham à l’âge de neuf ans, l’Anglo-Ivoirien y fait toutes ses gammes.

 


Articles récents