Afrique Côte d’Ivoire: Yaya Touré ne viendra pas !

On l’annonçait introuvable depuis lundi et le début du stage des Eléphants en France. Yaya Touré vient de donner de ses nouvelles et annonce qu’il ne sera pas présent pour les deux matchs amicaux prévus par la Côte d’Ivoire durant cette trêve internationale.

« Malheureusement je ne pourrais pas participer au match de la Côte d’Ivoire pendant la semaine internationale. Ma famille besoin de moi en ce moment et j’espère que les supporters comprendront. Je souhaite le meilleur à toute l’équipe« , a écrit Yaya Touré sur son compte Officiel ce jeudi.

 

En retraite internationale depuis 2016, le milieu de Manchester City avait affrimé sa disponibilité à revenir en sélection en décembre dernier afin d' »aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fiers« . Il faudra encore attendre pour son retour.

La Côte d’Ivoire affronte le Togo le 24 mars puis le 27 mars la Moldavie. Gbamin Jean Philippe, Maxwell Cornet et Wilfried Zaha sont forfaits sur blessure

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com