Afrique Ligue des champions: l’AS Togo Port, l’inconnu du groupe C

L’AS Togo Port va découvrir la phase de groupes de la Ligue des champions aux côtés de mastodontes, le Wydad Athletic Club, Mamelodi Sundowns et Horoya. D’ailleurs, ses adversaires en savent très peu sur le petit poucet togolais qui arrive à cette de la compétition pour la première fois.

Quant aux Togolais nous ne savons rien ou peu de chose sur eux. On va travailler sur la vidéo.”, a déclaré Pitso Mosimane au micro de Cafonline. Le coach du club sud-africain préfère évoquer sa rivalité avec le WAC: “en ce qui concerne le Wydad, nous les avons battus à domicile (1-0) et ils nous ont aussi battus (1-0), et ils ont gagné aux tirs au but et ont remporté le titre. Bien sûr on parlera de suprématie, de leadership. Disons que ce seront deux matches intéressants entre deux dignes représentants du football africain. Pour autant, il ne faut pas se focaliser exclusivement sur notre duel“.

Il se méfie également d’Horoya: “Il faudra se méfier d’Horoya qui a acquis un peu d’expérience et qui possède quelques atouts. Pour les Guinéens, Sud-Africains et Marocains sont les équipes à battre. Les deux équipes veulent savoir qui est la meilleure équipe“.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com