Afrique L’Olympique de Marseille s’intéresse de plus en plus à Wahbi Khazri

Avant même la fin de la saison en Ligue 1 en France, quelques formations ont débuté les préparatifs pour tenter d’enrôler le tunisien Wahbi Khazri cet été. Plusieurs médias français ont rapporté que l’Aigle de Carthage, qui joue cette saison au Stade Rennais, serait pisté par l’Olympique de Marseille. L’attaquant international tunisien, auteur d’une belle saison avec son club, fera obligatoirement ses valises en juin prochain après la fin de son prêt sans option d’achat, en provenance de Sunderland.

L’Olympique de Marseille aurait notamment un œil sur la situation de Whabi Khazri, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. « L’OM scrute évolution depuis plusieurs semaines. Son profil fait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants marseillais. Au point que le club phocéen pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier », peut-on lire. Actuellement prêté par Sunderland à Rennes, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) figurerait dans les radars du club du président Jacques-Henri Eyraud, qui scruterait son évolution de près ces dernières semaines.

Wahbi Khazri (27 ans) est revenu dans une Ligue 1 qu’il connaît bien pour se relancer. Un pari réussi pour le joueur prêté par les Black Cats qui a inscrit pas moins de 11 buts en 29 matchs de championnat. Soit la deuxième saison la plus prolifique de sa carrière en L1 (il avait déjà marqué autant de buts en 2014/2015 avec Bordeaux).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com