Coupe de la CAF – CR Belouizdad : Taoussi félicite ses joueurs malgré l’élimination

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le CR Belouizdad n’ira pas en phase de poule de la Coupe de la CAF après le match nul 0-0 concédé face à l’ASEC Mimosas. Le CRB aura essayé mais la pauvreté technique et l’absence d’habilité offensive ont fini par être trop criards pour permettre à l’équipe de Belouizdad de poursuivre son chemin.

«On a fait de notre mieux mais on n’a pas réussi à trouver la faille. Malgré tout, je félicite mes joueurs qui se sont donnés à fond. On n’a certes pas été à la hauteur mais l’adversaire a changé la donne par rapport au match de l’aller et a opté pour trop de prudence, ce qui n’a pas arrangé nos affaires. On doit se ressaisir en championnat en préparant à bon escient le prochain match face à la JSK qu’on doit gagner,» a confié Rachid Taoussi.

«On demande pardon à nos supporters de ne pas avoir réussi à passer ce cap en coupe de la CAF. Je pense que es efforts fournis face au MCO ont été payés cher dans ce match. L’adversaire semblait plus frais sur le plan physique et a su stopper nos velléités, » a pour sa part déclaré le joueur du CR Belouizdad, Bentaleb.

Les hommes de Taoussi de peur de prendre un but n’ont absolument rien fait en première mi-temps, d’autant que le coach marocain a joué avec le seul Lakroum sur le front de l’attaque. En deuxième période avec l’entrée d’Aribi, leCR Belouizdad avait un tout petit peu plus d’arguments offensifs mais ce dernier aura raté deux occasions aux 65 et 77e minutes. En fin de match il y’a eu une main dans la surface ivoirienne mais l’arbitre a estimé qu’elle était involontaire.

 


Articles récents