Afrique Coupe de la Confédération : Objectif atteint pour le CARA de Brazzaville

Cara-Brazzaville-XI

Battu à Addis-Abeba, 0-1, le Club athlétique renaissance aiglons (CARA) a fait preuve de beaucoup de patience pour venir à bout de Saint George et poursuivre sa route dans la Coupe de la Confédération.

L’équipe congolaise a dominé, mercredi au stade Alphone Massamba Débat de Brazzaville, son homologue de Saint George de l’Ethiopie par 4 buts à 3 aux tirs au but, en match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Cette victoire qualifie l’équipe congolaise en phase de pool de cette compétition. CARA a réussi à refaire l’équilibre face à Saint George à la 35ème par une frappe de son attaquant Joseph Mbangou. Mais comme au match aller à Addis Abeba Saint George avait battu les Aiglons de Brazzaville  par un but à zéro, les deux équipes étaient à égalité de points. Il a fallu les tirs au but pour que les Congolais prennent le dessus sur Saint-George.

« Je suis vraiment comblé parce que nous avons atteint l’objectif. Il fallait y arriver. Je ne peux qu’être fier de mes joueurs parce que les consignes ont été respectées. C’est vrai qu’il y a eu certaines failles mais ce qui était plus important c’était de chercher la qualification. Mission accomplie. Nous allons continuer à travailler pour rendre l’équipe plus efficace, » a déclaré Roger Elie Ossiété, l’entraîneur du CARA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *