NBA NBA-Playoffs : Cleveland tombe, Toronto et Boston malmenés

LBJ-hacked-777x436

Alors que les Indiana Pacers ont de nouveau pris le meilleur sur les Cleveland Cavaliers, tant les Washington Wizards face aux Toronto Raptors que les Milwaukee Bucks face aux Boston Celtics n’ont pas dit leur dernier mot.

Les Cleveland Cavaliers pensaient avoir fait le plus dur en menant de 17 points (40-57) à la mi-temps, à Indianapolis. Las, ce sont les Pacers qui l’ont finalement emporté (92-90) et qui mènent 2-1 dans la série. Bojan Bogdanovic a inscrit 19 de ses 30 points en seconde période pour le club de l’Indiana. 18 points pour son coéquipier Victor Oladipo. LeBron James a quant à lui fini avec 28 points, 12 rebonds et 8 passes décisives pour Cleveland. Son 100e double-double en play-offs. Bien maigre consolation…

Dans les autres rencontres de la soirée, les favoris ont également été malmenés. Meilleure équipe de la conférence Est à l’issue de la saison régulière, Toronto a été rudoyé par John Wall et Bradley Beal qui ont marqué chacun 28 points et relancé Washington avec une nette victoire 122 à 103.Toronto mène deux victoires à une, tout comme Boston qui a été corrigé par Milwaukee 116 à 92, porté par Giannis Antetokounmpo (19 pts) et Kris Middleton (23 pts). Après un premier match remporté en prolongation puis un succès large au Garden dans le deuxième match, le premier déplacement des Boston Celtics sur le parquet des Milwaukee Bucks promettaient beaucoup. Mais les coéquipiers d’Al Horford (16 points) n’ont pas été à la hauteur de leur deuxième place de la Conférence Est à l’issue de la saison régulière. Face à un Khris Middleton déchaîné (23 points, 8 rebonds, 7 passes), les Celtics n’ont pas existé, ne menant que d’un point à deux reprises dans le premier quart-temps avant de, littéralement, sombrer.

BASKET – NBA / PLAY-OFFS

Indiana Pacers – Cleveland Cavaliers: 92-90

Indiana mène 2-1

Washington Wizards – Toronto Raptors: 122-103

Toronto mène 2-1

Milwaukee Bucks – Boston Celtics: 116-92

Boston mène 2-1

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com