Coupe Monde 2018 : Mohamed Salah toujours incertain pour affronter l’Uruguay

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Blessé depuis le 26 mai dernier et la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Liverpool FC, Mohamed Salah continue sa course contre le temps dans le but d’être rétabli pour participer à la Coupe du monde. Et bonne nouvelle pour l’équipe nationale égyptienne puisque le meilleur buteur de Premier League a pu s’entraîner à l’écart de ses compatriotes, lundi. A Grozny, où sont établis les Pharaons, Mohamed Salah s’est entraîné individuellement, sous la supervision du staff médical égyptien, pendant ses coéquipiers effectuaient une session collective.

S’il a pu reprendre l’entraînement lundi, Mohamed Salah ne sait toujours pas s’il pourra être aligné vendredi, à Ekaterinbourg face l’Uruguay, pour les débuts de Pharaons dans le Mondial. «Il va de mieux en mieux, mais je ne peux pas confirmer aujourd’hui qu’il jouera le premier match, a déclaré Ehab Lehita, le directeur général de la Fédération égyptienne. Tout ce que je peux dire, c’est que nous espérons qu’il jouera ce match.»

Samedi au Caire, il avait fait une simple apparition à l’entraînement, sans courir. Idem dimanche, pour la première session des Egyptiens en Russie. Malgré son retour au travail, Salah reste très incertain pour le premier match contre l’Uruguay, vendredi, à Iekaterinbourg.


Articles récents