Algérie: Vahid Halilhodzic « n’a pas été contacté »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé avec insistance comme successeur de Rabah Madjer dont les résultats avec l’Algérie ne satisfont pas, Vahid Halilhodzic, est revenu sur ces informations. L’ancien coach des Fennecs, dans un entretien avec le média compétition, indique n’avoir reçu aucun appel de la Fédération algérienne à ce sujet.

« Franchement, il n’y a rien de nouveau à ce sujet. Je n’ai pas été contacté officiellement par la Fédération algérienne de football…Pour l’instant je ne peux rien vous dire à ce sujet, car comme je viens de vous le préciser je n’ai pas été contacté officiellement par les responsables de la FAF. Je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs offres, mais pour l’instant je veux profiter de mes vacances et je déciderai au moment opportun quant à mon avenir », a fait savoir Halilhodzic.

Auteur d’un parcours honorable avec les Fennecs au Mondial 2014, Vahid Halilhodzic demeure dans le cœur des Algériens quatre ans après son départ. Et il s’en réjouit.

« Bien évidemment que je suis content, et ça me fait très plaisir que les Algériens me portent encore dans leur cœur. Je tiens d’ailleurs à travers vos colonnes à les saluer et à les remercier pour tous leurs gentils messages au quotidien ».


Articles récents