Angleterre Salah avait promis à Drogba de faire tomber son record en Premier League

Drogba-Salah

Auteur de 32 buts cette saison en Premier League avec Liverpool, Mohamed Salah est devenu le meilleur buteur du championnat anglais sur une seule saison. Au même moment, l’attaquant égyptien entre dans la légende et passe devant Didier au classement des buteurs africains du championnat d’Angleterre. Et si quelqu’un a été une source d’inspiration pour lui, c’est bien l’attaquant ivoirien.

Dans un entretien avec le Mirror, Salah a confié avoir rencontré Drogba durant la saison et reçu ses encouragements. « Quand j’étais à 20 buts, j’ai rencontré Didier Drogba. Il m’a demandé de casser son record. J’ai ri et lui ai répondu « ne t’inquiète pas, je vais le faire ». J’étais décidé et me suis dit qu’il restait plusieurs matches à jouer avant la fin de saison. Peut-être que j’allais pouvoir faire tomber un record historique. C’est une grande source de joie pour moi », a fait savoir le Pharaon, actuellement en Russie avec la sélection égyptienne pour la Coupe du monde.

Sur le banc contre l’Uruguay lors de la première sortie des Pharaons, l’attaquant de Liverpool pourrait retrouver le terrain contre la Russie mardi.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *