Ligue des Champions : Le Wydad avec Saïdi et Tighazoui mais sans Aarab et El Kaoutari face à Horoya

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Wydad Casablanca a réalisé une bonne opération en allant arracher le nul 1-1 à Conakry face à Horoya lors de la 3ème journée de la Ligue des Champions.  Le WAC, tenant du titre, accueille, samedi au Complexe sportif Mohammed V, les Guinéens pour le compte du match retour.

Pour cette rencontre, l’entraineur du Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti compte bien opérer un turn-over dans son effectif. En effet, ce match sera marqué par le retour de deux cadres wydadis absents lors de la rencontre de la 3ème journée, en l’occurrence Salaheddine Saïdi qui était suspendu, et Amine Tighazoui, blessé.

Mais si Benzarti peut se réjouir du retour de certains joueurs, il devra en revanche composer avec certains joueurs qui manqueront l’appel. Des absences qui concernent deux piliers de la défense du Wydad. Il s’agit de Naim Aarab et Abdelhamid El Kaoutari. La tâche s’annonce délicate pour le technicien tunisien qui devra réaliser une révolution dans sa charnière défensive pour faire oublier la mauvaise prestation de sa défense lors du précédent match à Conakry, lors duquel le Wydad a encaissé un but évitable. Par contre, ça demande un temps d’adaptation pour les nouvelles recrues, Badii aouk, Michel Babatunde et Oussama Darragi.

 


Articles récents