Alex Iwobi : Le Nigérian prolonge à Arsenal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Bonne nouvelle pour les Gunners: Alex Iwobi, le jeune attaquant nigérian de 22 ans, a prolongé le contrat qui le lie à Arsenal. Il est désormais sous contrat jusqu’en 2022.

Arsenal est entré dans une nouvelle ère cet été après le départ d’Arsène Wenger. Unai Emery et ses équipes sont en place. Tout ce petit monde pourra compter sur Alex Iwobi pendant quelques années. Car l’histoire entre l’international nigérian et Arsenal n’est pas prête de se stopper. Commencée à l’âge de 9 ans, l’aventure va se poursuivre jusqu’en 2022. En effet, les Gunners ont annoncé ce vendredi la prolongation de contrat du joueur âgé de 22 ans. Les pensionnaires de l’Emirates Stadim ont indiqué qu’il a signé un nouveau bail longue durée sans donner plus d’informations.

Présent dans le groupe professionnel depuis 2015, le Super Eagle joue encore les jokers de luxe au sein des Gunners. Arrivé à Arsenal à l’âge de 9 neuf, Alex Iwobi a disputé 98 matches avec l’équipe première d’Arsenal pour un total de 9 buts. Une chose est sûre, Unai Emery compte sur son international nigérian pour la saison à venir.

« Je suis très heureux qu’Alex ait signé un nouveau contrat avec nous. C’est un bel exemple de joueur qui peut réussir en venant de l’Académie grâce à un gros travail. Je suis impatient de travailler avec lui et tous les jeunes talents présents dans l’équipe », a déclaré l’ancien coach du PSG sur le site officiel du club.

Étiquettes :

Articles récents