Afrique Jordan Ayew : Le Ghanéen a refusé de s’entraîner !

Jordan Ayew pourrait quitter Swansea City, après avoir refusé de s’entraîner avec le club de la Championship, la deuxième division anglaise.

Avec 11 buts la saison dernière, Ayew, âgé de 26 ans, a été le meilleur buteur du club gallois relégué de la Premier League vers la D2. L’ancien joueur d’Aston Villa souhaite toujours quitter le club relégué en Championship.Il a refusé de s’entraîner avec Swansea. C’est ce que rapporte la BBC. L’ancien Marseillais, qui ne souhaite pas jouer en Championship cette saison, tente désormais de forcer son départ.

Le club gallois a lui assuré par la voix de Graham Potter, son entraîneur, qu’aucune offre n’avait encore atterri sur le bureau des dirigeants. « Il n’y a pas d’autres nouvelles de Jordan, il n’est pas venu ici, a déclaré à la BBC l’entraîneur de Swansea City, Graham Potter. Cela veut dire qu’il ne fait pas partie de ce que nous essayons de faire », a-t-il ajouté à la suite du refus de footballeur ghanéen de participer aux entraînements.

Des rumeurs ont circulé récemment, faisant état de son transfert vers Crystal Palace ou Fulham, lequel dit n’avoir pas reçu une offre à la hauteur de ses attentes concernant le joueur. Fulham, nouvellement promu en Premier League, désireux de le recruter, s’est vu refuser une offre de huit millions de livres sterling en juin dernier. Jordan Ayew a quitté Aston Villa pour rejoindre Swansea en 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com