Angleterre Officiel : Tiémoué Bakayoko rebondit à l’AC Milan

Tiémoué Bakayoko

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Tiémoué Bakayoko rejoint les Rossoneri pour la saison. Le milieu international français de Chelsea a été prêté avec option d’achat à l’AC Milan, ont annoncé mardi les deux clubs.

« L’AC Milan est ravi d’annoncer la signature du milieu de terrain français, Tiémoué Bakayoko, qui vient de Chelsea. Le joueur de 23 ans rejoint le club sous la forme d’un prêt avec option d’achat », écrit notamment le club transalpin, dans un communiqué.

Après une première saison particulièrement délicate, ce dernier, arrivé en Angleterre en 2017 en provenance de l’AS Monaco, n’entrait plus dans les plans de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur des Blues, et un départ était donc inéluctable. L’ancien Monégasque n’était pas un titulaire indiscutable avec les Londoniens la saison passée, pour sa première année en Angleterre. Tiémoué Bakayoko a tout de même disputé 29 matches de Premier League (3 buts, 2 passes décisives) et cinq de Ligue des champions (un but, une passe décisive).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *