Afrique Togo-Foot : Le coach champion Maurice Noutsoudje limogé

Maurice Noutsoudje

Incompréhensible ! Les dirigeants du club champion du Togo, Koroki de Tchamba ont limogé leur entraineur, Maurice Noutsoudje ! Inattendue par le public sportif togolais, l’information est tombée cet après-midi de ce mardi. Le coach Noutsoudjin Maurice ne sera pas sur le banc des Porc épics lors de la Ligue des Champions qui démarre en novembre prochain.

Juste après le sacre en fin de championnat, l’ancien technicien de Foadan de Dapaong a été nommé à la tête de la sélection U 17 du Togo pour conduire les cadets lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie. Un argument trouvé par ses désormais ex-responsables pour le limoger.

« Monsieur l’entraineur, eu égard à cette grande responsabilité que la Fédération Togolaise de Football a eu l’honneur de vous confier et afin de vous permettre de remplir votre cahier de charge, nous voudrions très amicalement vous informer que nous ne sommes plus en mesure de renouveler votre contrat avec Koroki cette saison » a précisé le courrier qui a circulé sur tous les réseaux sociaux du Togo.

Actuellement, cette information suscite de débat au sein des médias et pour les journalistes, la vrai raison de cette limogeage est cachée et que celle-ci en n’est pas une.

Le nom de son successeur sera connu dans les prochains pour préparer l’équipe pour la Ligue des Champions.

Voici l’intégralité du courrier 

lettre

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com