Afrique Ligue des champions: A qui les 3 dernières places pour les quarts ?

DSC_6740

Si l’affaire est déjà réglée dans le groupe A avec Al Ahly et l’espérance de Tunis, ce n’est pas le cas dans les groupes B, C et D. On connait un qualifié mais le second pour les quarts reste à déterminer. Et ce sera ce mardi à l’issue de la 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF.

Le Tout Puissant Mazembe a déjà son ticket dans le groupe B mais pourrait bien décider du sort d’El Jadida. les Marocains ont besoin d’une victoire pour passer car dans l’autre match entre l’Entente Sétif et le Mouloudia d’Alger, tout peut encore arriver.

Dans le groupe C, le match à enjeu se dispute à Prétoria où Mamelodi Sundowns accueille Horoya de Conakry. les Sud-africains ont besoin d’un succès pour doubler leurs adversaires alors que les Guinéens ne veulent qu’un nul.

Le groupe D est tout autant indécis que le B. derrière l’Etoile du Sahel, les trois équipes peuvent encore prétendre au tour suivant. Le Primeiro Agosto a les cartes en main en réceptionnant Mbabane Swallows.

Programme (horaires en GMT)

13h: MC Alger Vs ES Setif / Club Desportivo 1 de Agosto Vs Mbabane Swallows
13h: Zesco United Vs Etoile Sportive du Sahel / TP Mazembe Vs Difaa Hassani El Jadidi
16h: AS Togo Port de Lome Vs Wydad Casablanca / Mamelodi Sundowns Vs Horoya AC
19h: Al Ahly SC Vs KCCA / Township Rollers Vs Esperance de Tunis

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com