Aymen Abdennour : Le Tunisien ne ferme pas la porte à un départ

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Aymen Abdennour aurait finalement accepté l’idée de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Arrivé à l’OM en méforme l’été dernier en provenance du FC Valence, le défenseur tunisien n’a jamais vraiment réussi à rattraper son retard. Du coup, l’Aigle de Carthage a de nouveau été placé sur la liste des départs cet été par Rudi Garcia.

A quelques jours seulement de la fin du mercato estival, l’entourage du tunisien a multiplié les contacts en vue de lui trouver un nouveau club. Même si des contacts existent avec plusieurs clubs en Espagne et en Turquie, aucune piste ne semble être aujourd’hui solide pour accueillir le défenseur marseillais. La presse espagnole va plus loin sur le sujet. Selon le journal catalan Mundo Deportivo, deux clubs de Liga seraient en effet venus aux nouvelles pour tenter de le relancer cette saison : Levante et Leganés. Avant la dernière ligne droite du mercato estival, il va toutefois falloir presser le pas seulement si le joueur est intéressé…

Aymen Abdennour, qui a exprimé une volonté claire de gagner une place de titulaire à Marseille, n’a pas été retenu une seule fois cette saison par Rudi Garcia dans le groupe des convoqués pour les matches de championnat.


Articles récents