Charles Traoré : le Malien s’engage avec le FC Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le FC Nantes poursuit son recrutement. Les Canaris viennent d’annoncer l’arrivée de Charles Traoré en provenance de Troyes. Relégué avec Troyes la saison dernière, le milieu de terrain de 26 ans va rester en Ligue 1. L’international malien, qui évolue au poste de latéral gauche, a rejoint les rangs du FC Nantes contre un montant estimé de 500 000 euros.

« Charles Traoré rejoint le FC Nantes pour les 3 prochaines saisons ! Le défenseur latéral en provenance de l’ESTAC Troyes a paraphé ce vendredi 31 août un contrat avec le club des rives de l’Erdre. Il portera le numéro 14. Après des débuts dans le football au CSL Aulnay-sous-Bois, club de sa ville natale, Charles Traoré a évolué dans le club suisse du FC Azzurri Lausanne. C’est là qu’il est repéré par la cellule de recrutement du FC Nantes qui voit en lui un jeune défenseur prometteur. Après un court passage sur les rives de l’Erdre à l’été 2015, Charles Traoré s’engage finalement avec l’ESTAC Troyes. Le défenseur latéral a su exprimer son talent et sa régularité au plus haut niveau sous les couleurs du club de l’Aube. Joueur incontournable de l’effectif de Jean-Louis Garcia, il a disputé la saison dernière 34 rencontres de championnat (33 titularisations) », précise, dans un communiqué, le FC Nantes.

Un retour pour celui qui avait fréquenté la Jonelière durant l’été 2015. Traoré s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Canaris.


Articles récents