Foot Afrique Sulayman Marreh : Le Gambien passe de Watford à Eupen

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Eupen a obtenu en prêt le milieu de terrain défensif gambien Sulayman Marreh. Le joueur de 22 ans (1m84) est prêté pour une saison par Watford.

« Le milieu de terrain défensif gambien Sulayman Marreh portera le maillot de l’AS Eupen cette saison. L’AS Eupen s’est mise d’accord avec Watford sur le prêt du joueur de 22 ans pour un an. Marreh est sous contrat avec le FC Watford depuis 2017. Les six derniers mois, il a été prêté en deuxième division espagnole à l’UD Almeria, où il a été aligné à 12 reprises. De plus, le milieu de terrain d’1,84 m a déjà été nommé à neuf reprises dans l’équipe nationale gambienne. L’AS Eupen se réjouit de la collaboration avec Sulayman Marreh et souhaite la bienvenue à sa nouvelle recrue », explique le club par communiqué.

International (9 caps), Marreh a été prêté la saison dernière les six premiers mois à Valladolid (D2) et les six mois suivants à Almeria (D2) où il a joué 12 matchs. Claude Makelele vient de communiquer sa sélection de 20 joueurs pour la venue du Standard au Kehrweg ce samedi. Sulayman Marreh, le médian gambien arrivé ce vendredi en prêt de Watford, est déjà sélectionné.

 


Articles récents