Afrique Joël Sogbo: l’attaquant béninois file au Gabon !

soglo

Après une saison en Israël, l’attaquant international béninois Joël Sogbo (19 ans) vient de s’engager pour les deux prochaines avec le Centre Mbérie Sportif, vice-champion du Gabon 2018 et qualifié pour la prochaine saison de la Coupe de la confédération africaine.

Avant débuter sa campagne africaine et la prochaine saison de football local, l’Asssociation Omnisport Centre Mbérie Sportif (AO CMS) a renforcé sa ligne offensive avec l’arrivée de l’international béninois Joël Sogbo. Vice-champion du Gabon 2018, le club s’offre les services de l’attaquant reconnu pour sa qualité technique et sa stature (1m90) qui était passé par l’Hapoel Hadera et Ehu Bnei Bacca en Israël la saison dernière.

Révélé dans le championnat togolais à Gbikinti il y a deux ans, il va connaitre sa troisième expérience hors des frontières béninoises.

Dans son nouveau et ambitieux club du CMS , il retrouve un autre international béninois comme coéquipier, l’arrière droit Djamal Fassassi présent dans l’effectif depuis 2012.

Le Cercle Mbéri Sportif actuellement en stage de préparation débutera sa campagne africaine par un tour préliminaire contre les malawites de Silvers Strikers avec un match aller à Libreville le 27 novembre prochain et le retour une semaine plus tard.

Sogbo déjà porté les couleurs du Bénin lors du tournoi de l’Uemoa 2016 et convoqué chez les U20 en mars dernier lors des qualifications de la Can Niger 2019.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *