Afrique Elim CAN 2019 : Un seul objectif pour l’Egypte, battre la Tunisie

egypte

L’Egypte et la Tunisie, qui s’affrontent à Alexandrie, sont déjà qualifiées pour la CAN 2019. La rencontre entre les deux éternels rivaux est sans enjeu réel.  Les deux sélections ayant déjà validé leur billet pour la CAN 2019. Le seul enjeu sera la première place de la poule. Raison pour laquelle, le sélectionneur égyptien, Javier Aguirre, a souligné que l’Egypte a besoin des trois points de la victoire pour se hisser en tête du classement du groupe.

« Je respecte beaucoup la sélection tunisienne et je sais pertinemment que le match sera difficile face à un adversaire très fort, mais nous nous sommes fixé un seul objectif; celui de jouer pour la victoire », a souligné le technicien mexicain dans des déclarations rapportées par le site web de la Fédération égyptienne.

« La rencontre contre la Tunisie est pour nous une bonne occasion de confirmer nos performances passées face à une puissante sélection. De même, cette rencontre est importante pour les Pharaons, surtout qu’on cherche à prendre la tête du groupe », a expliqué Hani Ramzi, entraîneur adjoint.

Javier Aguirre affirme, par ailleurs, avoir perçu assez de motivation et de détermination chez ses joueurs lors des dernières séances d’entrainement avant le match de vendredi, pour espérer réaliser un bon résultat. Les Pharaons et les Aigles de Carthage s’affronteront vendredi 16 novembre au stade de Borj Al Arab, en Alexandrie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *