Afrique CAN Féminine 2018 : Le Cameroun renverse le Mali

Le Cameroun s’est imposé ( 2-1) devant le Mali ce samedi dans le cadre de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations féminine que le Ghana organise.

Après une première mi-temps sans but, le Mali a ouvert le score à la 56è minute grâce à Aissata Traoré. Une réalisation qui a réveillé les finalistes malheureuses de la dernière édition. Claudine Meffometou Tcheno met les pendules à l’heure à la 71è minute. Deux minutes plus tard, sa coéquipière Ajara Nchout corse l’addition.

Malgré les changements de part et d’autre, le tableau d’affichage n’a pas bougé jusqu’au dernier coup de sifflet.

Les Camerounaises démarrent bien, tout comme les Ghanéennes qui ont aussi gagné leur match face à l’Algérie dans le groupe A.

Le Mali fera sa prochaine sortie le mardi 21 novembre 2018 à 15 h 30 alors que le Cameroun va jouer contre l’Algérie à 18 heures 30.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Ngaha Arnauld

    Au départ j’ai faillit avoir l’AVC mais le rythme a baisser…je n’étais pa satisfait du match…voila els ont mal débuté elles n’avaient pa de finisseuse…mai bonc Jesper que mardi o prochain match els feront de leur mieux…je les soutiennent…voila tout et bonsoir.

  2. Bravo !!! Les lionnes

  3. Courage les lionnes Si vous vous accrochez bien, cette fois ci sera la bonne !

  4. leonce pierrives kpolom

    BRAVO 👏 les lionnes,certes que après l’ouverture du score par les Maliennes ma bière 🍺 est devenue comme une pullule difficile à avaler,et voilà que juste après l’égalisation et le but de victoire je donnais ma tournée pour célébrer.
    MERCI LES GO

  5. Courage aux braves maliennes qui n’ont pas démérité.

  6. 👏👏👏👏

  7. Talla Brice

    Bravoo!! Les Lionnes.Soyez Beni Au Nom Souverain De Jesus! Amen! » Ensemble Disons Non Au Tribalisme Et A La Corruption »

Comments are closed.