CAF Ligue des Champions : La JS Saoura a la recette pour faire tomber l’Ittihad Tanger

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




JS Saoura reçoit Ittihad Tanger ce samedi  15 décembre  en 16ème de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Le second représentant algérien dans cette compétition aura une mission beaucoup plus compliquée que le CS Constantine en défiant le champion du Maroc en titre. Les joueurs de l’entraîneur Nabil Neghiz devront puiser dans leurs ressources pour décrocher un bon résultat ce samedi à Béchar, de  quoi leur permettre d’aborder le voyage à Tanger en toute sérénité.

« C’est comme si on allait jouer contre une équipe du championnat national», a affirmé le président de la formation sudiste Hamlili Mamoun à nos confrères d’El Watan, précisant que le staff dispose de la totalité des joueurs : pas de blessé ni d’élément suspendu. «Nous connaissons assez bien cette équipe qui dispose d’éléments très actifs, notamment en attaque. La saison dernière l’Ittihad avait survolé le championnat marocain. Cette saison par contre l’équipe se trouve au milieu du tableau, mais elle reste dangereuse».

De son côté, l’entraîneur du club algérien Nabil Naghiz, craint plus que tout que son équipe n’encaisse un but ce samedi. «La rencontre se jouera sur de petits détails. Les joueurs doivent être concentrés au maximum et surtout n’encaisser aucun but. Nous avons regardé tous les matchs de l’Ittihad de Tanger que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Nous connaissons donc bien les points forts et les points faibles du club marocain», a ajouté le coach algérien.

La JSS, qui a réussi à passer le cap du tour préliminaire de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, aura à cœur de rééditer la performance réalisée face aux Ivoiriens du SC Gagnoa (aller : 2-0, retour : 0-0).


Articles récents