Afrique Coupe de la CAF : Le match Raja-A.O CMS reprogrammé

Deux semaines après avoir brandi haut la main le trophée de la Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca se met de nouveau dans le bain de la compétition, entamant le concours, dimanche au Complexe Mohammed V à Casablanca, face aux Gabonais d’A.O CMS.

Le match se jouera à 17 heures local et non pas à 19 heures tel qu’initialement prévu. Le premier match des Verts dans la Coupe de la CAF 2018-2019 a changé d’horaire. La CAF aurait choisi de changer l’heure du match vu que c’est l’unique rencontre CAF prévue pour dimanche. Il n’empiétera sur aucun autre match.

Les Verts, dont la machine tourne à plein régime avec comme dernière performance une qualification aux quarts de finale de la copieuse Coupe arabe des clubs champions, auront à cœur de rester sur cette dynamique positive. Ils sont tenus de faire le plein devant leur public, d’autant que leur adversaire du jour est un néophyte de l’épreuve qui cherchera surtout à limiter les dégâts.

Le 2 décembre, le Raja a remporté la Coupe de la CAF face aux Congolais de l’AS Vita Club. Pas de répit pour les Casablancais qui remettent déjà leur titre en jeu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *